Non classé

Fifi et Patou se mobilisent pour Les enfants malentendants en RDC

En République démocratique du Congo, des millions d’enfants voient leurs vies anéanties par une extrême pauvreté, la famine et le manque d’éducation, leur situation est d’autant plus difficile s’ils sont malheureusement porteurs d’un handicap tel que la surdité.

asso-icon-bumba

Fifi et Patou vous annonce sont partenariat avec l’Association Bumba créée en novembre 2015 à Genève par Fifi Malambu originaire de la RDC.
Elle-même sœur d’un grand-frère Patrick « Bumba » Malambu atteint de surdité. Connaissant à travers la vie de son frère les difficultés que peuvent malheureusement vivre des enfants atteints d’un handicap, elle a décidé par amour de son frère avec l’aide de deux amies d’apporter un peu d’amour, de réconfort et sa contribution afin d’offrir un avenir meilleur aux enfants de Kinshasa.

De ce fait, Des exemplaires du livre « Fifi et Patou » seront disponibles à la vente, le 3 décembre 2016, à l’occasion de la soirée de soutien organisée par l’Association Bumba à Genève et sur le site internet de l’association: Partenariat Association Bumba et Fifi et Patou .

Vous habitez la Suisse? En achetant un livre de « Fifi et Patou » via l’Association Bumba, non seulement vous rendez vos enfant ravis mais vous contribuez en même temps aux bien être des enfants malentendants en RDC car les bénéfices de la vente sont entièrement reversés à l’association Bumba. Lui permettant ainsi de développer son action auprès de plus d’enfants handicapés tout en consolidant les actions existantes.

N’oubliez pas que : « Seul, on avance, mais grâce à votre aide, on ira bien plus loin ». N’hésitez donc pas à partager l’information autour de vous.

Fifi et Patou et l’Association Bumba vous remercient pour votre soutien.

Visiter L’association Bumba